Hidden kiss, by Justin


Nous avons eu l’info !

Alors que tout portait à croire que Bieber était le charmant prince charmant, fidèle et débordant d’amour, de Selena, nous venons d’avoir la preuve que Bieber s’était envoyé en l’air avant sa chaude nuit d’amour !

La belle s’appellerait Michelle et serait canadienne, comme notre Justin, et ça se serait passé derrière un hôtel. De nos envoyés sur place, nous avons pu récolter quelques informations supplémentaires. En effet, des passants parlent de tignasse doré qu’ils ont vue faire des va et vient derrière des containers ? A n’en pas douter, il s’agissait de Jeebee !

Sexy Bieber Kiss Love Hot

c'était avant de passer derrière les containers

Nous avons essayer de contacter la Michelle en question mais elle est introuvable, certainement en train de se faire dorer dans une île paradisiaque, sirotant un sex on the beach pour se remettre de son sex behind the dustbin, séjour tout frais payés par son étalon.

Par contre, nous avons eu les commentaires de la douce Clara Morgane sur le sujet, qui se permet de croire que les passages par la France du chanteur lui aurait fait découvrir une frivolité que son esprit ne lui permettait même pas d’imaginer : le sexe, pour le sexe, rien que le sexe. Ca vous donne des ailes mieux que de boire un Redbull tout ça !

Voilà comment l’on transforme un jeune candide en étalon dévergondé, et pour une Selena Gomez de deux ans plus âgée, ça faisait toute la différence !

Sexy Justin Bieber Naked Torse Nu Beach

L’Étalon, par Bieber

 

3 Commentaires

Classé dans Éclairs au chocolat

3 réponses à “Hidden kiss, by Justin

  1. Une pensée pour les teenages qui auront le cœur brisé… Mouarf ! 😀

  2. Hop ! Vive le sexe. Nu.

  3. c’est qui ce puceau ?