Menaces de Mort, le nouveau Gomez, par Selena


Justin Bieber Selena Gomez Love Sex KissC’est décidé, je ne parlerai plus de Bieber et Gomez qu’avec des pseudo noms de parfums, c’est bien plus classe !

L’info du moment, (c’est Zette qui insiste pour que j’en parle – Nicolas aussi… – par contre Gularu…) ce sont les menaces de mort qu’a reçu la pauvre petite Selena Gomez après que le 100 000 V ait validé l’hypothèse d’une nuit d’amour en dérapages incontrôlés.

« Selena Gomez, si tu brises le coeur de Justin Bieber, je te tue ! » a lancé Marjorie, 15 ans, habitante de Bourganeuf dans le Limousin, ce a quoi s’est empressé de répondre avec moins de finesse Rocco, 46 ans, italien « Justin, si tu brises le c** de Selena, c’est moi qui te tuerais ! »

 

Rrrr !

Le 100 000 V, toujours le premier sur l’actu du couple, a pu recueillir pour vous le témoignage des heureux amoureux.

Pour vous !

 

Selena : « Je suis trop émue quoi ! J’ai deux ans de plus que Justin, c’est trop lui qu’a de la chance d’être avec moi, Marjorie c’est qu’une biatch inconnue qui trempe même pas son canard en plastique dans le jus goyave/avocat/paprika/champagne avant de l’utiliser. La honte ! »

Justin : « Selena, c’est ma bestah mais c’est pas ma girlfriend, elle peut trop pas me briser le coeur, par contre Rocco, il peut me briser… mais pas le coeur non plus. »

Merci Les InLove ! 😉

4 Commentaires

Classé dans Éclairs au chocolat

4 réponses à “Menaces de Mort, le nouveau Gomez, par Selena

  1. C’est monstrueux !

    Laisser Justiiiin tranquiiiiiiiiiiiillllle !!!!
    🙂

  2. C’est monstrueusement drôle, sauf le gif animé de la fin.
    Y a probablement des pays dans lesquels ce genre de publications sur Internet est puni d’une peine de prison et de plein de sous d’amende.

    • ValLeNain

      j’espère oui (triste France)

      t’aime pas mon super gif animé ? il est trop cool/génération T-E-X-T-O !

      (mais je suis bien heureux que tu es pu rire en lisant ces quelques lignes :D)

  3. Il a couché avec Séléna ? (mon Dieu…)