Premières impressions d’un homme en 2011


Il paraîtrait qu’il faut reprendre le rythme, le retour aux blogs, au travail, après quelques jours d’absence. Histoire de vous souhaiter une très bonne année 2011.

Une année qui commence fort. Sur le plan personnel, même si je ne dévoilerai rien, c’est Nicolas qui parle des cuites, pas moi. (mais je m’excuse quand même des tweets incongrus que vous avez peut-être lus).

Qui commence fort avec l’énergumène Valls : un digne représentant du PS ! C’est bête de vouloir l’exclure, pour une fois qu’il y en a un qui dit quelque chose de bien… Ils ont vraiment, vraiment envie de perdre les socialistes.

Mais point de politique aujourd’hui, un peu d’info geek, de tags qui rameutent les gens, parlons même réseaux sociaux : Twitter et Facebook (je ferais plus de 200 visiteurs, cool !).

Durant le nuit du 31, Michael Youn, connu aussi comme Fatal Bazooka, l’homme déjanté et rappeur de Savoie, s’est fait cambriolé son bel appart’ de Paname. Comme quoi, ça n’arrive pas qu’à Ségo ! Bon là comme ça, vous pourriez vous dire que vous ne voyez pas en quoi ça a un rapport avec Facebook, et même qu’on s’en fout qu’il se soit fait cambrioler.

Le fait est que ledit Youn a utilisé d’une manière tout à fait nouvelle les réseaux sociaux : il a tenté de passer un message par le biais de Facebook et de Twitter à ses voleurs. Leur demandant de lui restituer les objets qui avaient de la valeur à ses yeux mais aucune à la revente : trophées en tout genre, disques durs pleins de souvenirs de lui et de sa femme Isabelle Funaro (très jolie au passage), de sketches abandonnés et autres babioles qui effectivement ne serviront pas à grand chose aux ravisseurs.

Pour suivre la page du Facebook du personnage, je peux vous assurer qu’il s’y est mal pris, si c’est bien lui qui gère sa page, comme les médias semblent le confirmer : il nous a bombardé de messages ! Des messages qui tentaient d’apitoyer les gens et que je trouvais pour ma part ridicules, pas du tout sérieux, bidons. Loin de ce que nous avait habitué l’acteur/chanteur.

Chez les fans, ça n’a pas traîné : insultes, moqueries ont fusé. Il faut dire qu’il l’avait cherché le Youn (article très bien fait), en tweetant quelques jours plus tôt qu’il ne serait pas chez lui et en montrant une photo de son appart’.

Le pouvoir des réseaux sociaux, ça marche dans les deux sens l’ami ! Étale ta vie privée si tu veux mais t’étonne pas de ce qui t’arrivera ensuite. Et pour tes objets à valeur sentimentale, oublie, la leçon qui t’aura été donnée est bien plus importante !

Sexy Isabelle Funaro Naked Nue Hot

6 Commentaires

Classé dans Éclairs orphelins

6 réponses à “Premières impressions d’un homme en 2011

  1. Tu as tagué Michael Young, c’est parce que c’est plus tapé que Michael Youn?

  2. Pingback: Tweets that mention Premières impressions d’un homme en 2011 | 100 000 V -- Topsy.com

  3. Ah quel gland ce Youn! Je viens de lire l’article du post, c’est excellent.

  4. Impressions d’un Homme ? Ca y est ? amoureux ? YES !
    Sinon le youn, toujours aussi petit le garçon

    bizz a toi et super bonne année parce qu’on va se marrer il me semble !