Déposons le bilan


Tous les blogs le font.

Une petite rétrospective sur les 10 billets les plus lus de cette année, année qui rappelons-le a commencé un 2 Mai, parce qu’un 1er Mai, c’est pas humain de bosser !

1er – Justin Bieber nu, naked, sexy & Co is mine

avec 9360 vues, plus de vues que la page d’accueil ! Ai-je besoin de vous expliquer pourquoi ?!

2ème – Allumeeeez le feu !

Aucun rapport avec la chanson de Johnny mais ça apporte quelques 1718 vues ! J’espère quand même que les gens l’ont lu, ça parlait des évènements de Grenoble et de toutes ces actions anti-flic.

3ème –Partageons nos Apéros, pas nos stars !

921 vues. A l’époque Nicolas, annonçait qu’il parlerait désormais de Bieber, alors que son gus à lui c’était Zac Efron. Bon, heureusement, dans chaque billet qu’il fait, j’ai le droit à un lien 🙂

4ème – Sarko, si tu savais !

374 vues. Mon compte-rendu de la manif’ du 23 Septembre. Les gens cherchaient les paroles de la chanson Sarko si tu savais.

5ème – Petite blague sur Sarko et Fillon

356 vues. Tout est dans le titre.

6ème – Paul le Poulpe n’est plus (Live terminé)

341 vues. Un live du buzz dans les médias.

7ème – Retraites : mon acte II

315 vues. Douce époque pour les blogueurs que cette réforme. Les billets faisaient même venir du monde. Heureusement, 2011, avec ses primaires socialistes, avec cette campagne en préparation, nous promet du spectacle 😀

8ème – Dati et la fellation : itinéraire d’un buzz

312 vues. Les buzz, c’est une source sûre pour les blogs, celui-ci avait été très bon aussi !

9ème – La Page de Pubs

294 vues. Un petit trio de mes pubs préférées du moment, et surtout, les photos de Priscilla qui pose presque nue et qui avaient fait venir quelques internautes.

10ème – Sommes nous tous des Ysham ?

255 vues. Faites un clin d’oeil dans un titre à une pub SFR et voilà comment vous rameuter du monde 🙂 Je parlais aussi de mon premier troll pro-FN 🙂

Voilà 2010 en 10 billets ! Un bilan un peu triste quand on se rend compte que tous ses billets ne parlent pas de politique, pas vraiment de culture ni de high-tech, non, rien que du buzz, du Bieber, des conneries, m’enfin ! On verra on 2011 !

Publicités

2 Commentaires

Classé dans Éclairs d'en haut

2 réponses à “Déposons le bilan

  1. Tu parles de moi sans lien, malheureux !