Mes non-engagements de blogueur pour 2011


Les engagements étant faits pour ne pas être tenus.

E1 –

Je me retire définitivement de la blogosphère

E2 – Je promets d’être tout à fait partial dans le massacre l’orgie le chaos la cour de récré la campagne électorale qui prendra place en 2011, et notamment, je jure sur la tête du roi que Ségolène Royale sera présentée comme tout à fait apte à diriger un pays.

E3 – Je m’engage à respecter l’intégralité des évènements proposés par mon éminent maître en la matière, Monsieur Nicolas Sarkozy.

E4 – Je jure, mettant toute ma bonne foi à l’appui, que je mettrai toute hypocrisie de côté quand je vous resservirai une liste de lien indécemment longue.

E6 – Je ferais de ma priorité absolue l’éradication pure et simple de toute faute de Français, grâce à la mise en place de moyens colossaux comme (liste non exhaustive) : un comité de lecture, l’achat d’un logiciel de correction automatique, l’appropriation de l’Académie Française.

E5 – Je puis assurer dès aujourd’hui que je respecterai tous mes engagements pour 2012.

Sur ce, mes chers concitoyens, ou dois-je dire mes fiers compatriotes, retrouvons-nous très vite dans le prochain article !

Sont désignés d’office pour répondre à cette chaîne, sans possibilité de contestation ou de remise en cause de la légitimité de cette attaque :

Vlad

Romain Blachier

Gerard Mentor

Gildan

H16

Olympe

L’Hérétique

et MamZelleMagB !

9 Commentaires

Classé dans Éclairs d'en haut

9 réponses à “Mes non-engagements de blogueur pour 2011

  1. T’aurais pu t’engager à savoir compter.

  2. « Je ferais de ma priorité absolue l’éradication pure et simple de toute faute de Français »

    C’est voulu, cette construction aberrante, ou c’est un hasard malencontreux ?

    • ValLeNain

      hasard malencontreux ! En fait, je me suis fixé comme objectif de relire encore moins ce billet que les autres, apparemment ça fait son effet !

  3. En général, « résolutions », chez moi, ça fait plus référence à une résolution d’écran qu’à un engagement au long terme. Cette chaîne n’en sera que plus amusante ! ^^
    J’ai deux chaînes de retard. Je vais me mettre au boulot. ^^

  4. Pingback: Des résolutions… Un écran de fumée… « J'ai rarement tort …

  5. Ahhh t’es dur, j’suis sur les rotules ! C’est bien parce que c’est toi hein…

  6. Ça me fait penser qu’une fois; à la Comète, j’ai vu un Jospiniste .