Merci Ségo


Après les gendarmes qui raccompagnent les gendarmes, on a le droit au premier ministre qui doit faire des excuses publiques pour avoir critiquer Météo France sur les chutes de neige.

Cocasse ? Non pitoyable.

Le Faucon en a fait un très bon article, je n’aurais pas grand chose de plus à dire, si ce n’est que s’il vous plait, militants socialistes, ne laissez pas pareille personne avoir la possibilité d’exercer un rôle dans notre futur gouvernement !

Fillon a peut-être été très con d’avoir dit ça (et pis ça fait du bien un peu que les gens se rappellent que c’est la Nature qui décide) mais demander des excuses publiques ?! Elle veut pas qu’il démissionne aussi ?

Franchement, on est gâté avec nos politiciens.

M’enfin, on a que ce qu’on mérite !

 

"dites, elle est pas bonne celle là ?!"

Publicités

11 Commentaires

Classé dans Éclairs orphelins

11 réponses à “Merci Ségo

  1. Euh, Royal ne demande pas des excuses àFillon d’avoir critiqué Météo France mais pour le fiasco de sa gestion de cette « crise » !

    Fillon est très con dans ces attaques de Météo France et Royal est très conne d’avoir (encore) demandé des excuses ! A moins qu’elle ne fasse dans le comique de répétition 😀

  2. Martine

    Lamentable ! Le gouvernement pense que Paris…Mais, il y a un maire à Paris depuis un certain nombre d’années. Certains choix pour la DDE sont antérieurs à ce gouvernement, quand à Chabichou elle le sait fort bien… occasion manquée de fermer sa boite à camembert, ou alors aime-t-elle aussi les écrans de fumée.
    Ceci dit, cela n’excuse en rien certaines « tirades »consternantes en provenance de Moscou.
    Alzheimer, quand tu nous tiens^^^.

  3. Ce billet est n’importe quoi : c’est bien Fillon qui est en cause et qui a dit des conneries. Trop facile de taper sur ceux qui le critique.

    • ValLeNain

      Elle demande clairement à Fillon des excuses publiques pour avoir osé critiquer un service public. Ce billet n’est pas n’importe quoi. Ségolène est incapable de mesurer ce qu’elle dit, elle se prend pour je ne sais quelle reine de ce pays qui croit pouvoir tout dire. Comme quand elle s’est excusée « au nom des Français » pour les déclarations de Sarko au Sénégal je crois, doit-on rappeler qu’elle n’est que Présidente du CR de Poitou-Charentes ?!

      On ne demande certainement pas des excuses publiques à un premier ministre, aussi bête et borné soit-il, pour avoir critiquer un service public dans un cas de chutes de neige non prévues…

      • Outre le fait qu’on puisse demander des excuses pour tout, elle n’en a pas demandé sauf à la fin où elle est piégée par le journaliste et où elle bredouille.

        Au début de ses propos, elle dit « si j’étais dans cette situation [de Président de la République], je demanderais… »

        • ValLeNain

          belle hypocrisie en effet ! « Si j’étais président »…
          Je suis persuadé que si elle était à ce poste, et que par conséquent son premier ministre serait un mec de gauche (ou une femme) genre DSK, elle ne lui demanderait rien du tout ! C’était uniquement une manière de critiquer ET Fillon ET Sarko en disant que les deux ne font pas leur job…

          On a le droit a des excuses publics dans nos coins de France quand la neige perturbe le trafic ? Ce qui arrive grosso modo chaque hiver pendant 1 mois ?

  4. Ségolène Royal est ridicule. Ce n’est pas la première fois qu’elle est ridicule. Après la série d’outrance, de reniement, de mensonges, qu’elle a fait, elle demande « des excuses publiques » au premier ministre. C’est beau, c’est grand…

    Plus ça va, plus j’espère qu’elle sera la candidate du PS aux présidentielles à nouveau… On rigolera comme ça.

  5. Martine

    @Nicolas,
    Me souviens fort bien d’un mois de décembre dans le sud avant l’avènement de ce gouvernement, en 2005/2006 peu etre (j’ai la mémoire qui flanche, parfois) ou cela a été un gros « B » sur les routes, (me souviens aussi des difficultés de mes amis élus à l’époque et de leurs propos, :)) mais aussi de facon récurrente sur nos aéroports ( ne compte plus le nombre d’années, mieux) donc rien de bien nouveau.
    Beaucoup de personnes devraient cesser d’ essayer de rebondir sur l’actualité, je crois.

  6. elle joue avec les médias en demandant une telle excuse
    elle sait que c fort et que ca la met sur un scène médiatique utile pour montrer qu’elle est une alternative à NS…
    gagne petit

  7. @Falcon
    Ne souhaite pas ça, malheureux !
    On aura le même président alors !
    ;^)

  8. Martine

    @Gildan,
    J’ai beaucoup aimé vos photos, vraiment beaucoup de poésie pas un reflet du vécu mais une invitation à savoir prendre la vie comme elle se présente.
    Ceci dit, une de vos intervenantes avec kakis, rose et jasmin d’hiver^^^Enfin bon bref.