Voter peut provoquer des orgasmes


Être élu, aussi !

Il arrive que la blogosphère fasse bien les choses. C’est le cas avec cette vidéo des Jeunes socialistes de Catalogne qui incitent au vote, vidéo qui tourne sur les blogs de Romain et de Darcy.

J’espère que ça incitera les gens à voter, même si je trouve que voter pour voter ne sert pas à grand chose, voter sans avoir entendu parlé des candidats, voter comme un ami nous a dit de voter, c’est peut-être démocratique, mais ça donne pas beaucoup de légitimité à l’élu.

J’en viens à mon cas, puisque c’est grâce à ces méthodes frauduleuses (et à tout ceux qui ont participé activement à propager notre propagande, et que je remercie) que l’on m’a élu comme représentant des élèves au Conseil d’Administration de l’INSA. Notre liste arrive en deuxième position et obtient juste assez de voix pour obtenir un siège sur les deux qui nous étaient prévus. Il est donc très juste que je remercie et félicite aussi mon collègue, deuxième de la liste, qui sera donc suppléant.

Ça me rappelle la chaîne d’il y a quelques temps, les blogueurs peuvent-ils s’engager ? Ça commence ! D’ailleurs, notre liste s’appelait Engagés !

Publicités

1 commentaire

Classé dans Éclairs d'art, Éclairs d'en haut

Une réponse à “Voter peut provoquer des orgasmes

  1. Hugo_Ski

    Elle est pas moche la jeune socialiste!