Y-a-t-il préméditation ?


Je viens de lire un article du 20minutes Lyon. Il est question du passage à la télé de Sarko. J’y lis : « <<En 2040, le nombre de plus de 60 ans aura crû de 30 à 60%>>a-t-il expliqué avant de proposer plusieurs pistes de travail : […] l’obligation pour les gens de prendre une assurance »

Est-ce que ce n’est pas le hic qui avait été soulevé avec l’affaire Malakoff ? Moi-même je n’y croyais pas trop, pensant qu’il a le droit de faire des réformes qui peuvent aider son frère indépendamment de sa volonté, mais finalement, que peu de temps après que la bataille de la réforme des retraites soit ‘gagnée’ (d’accord ce n’est pas terminé…), il remanie la gouvernement à droite toute et qu’il lance ça, ça sent la préméditation.

Advertisements

9 Commentaires

Classé dans Éclairs orphelins

9 réponses à “Y-a-t-il préméditation ?

  1. Quand c’est un type de gauche qui parle tu rejettes. Quand c’est un quotidien gratuit, tu le suis !

  2. Pingback: Tweets that mention Y-a-t-il préméditation ? « 100 000 V -- Topsy.com

  3. Ca fait un bout de temps qu’on en parle pourtant!

  4. Val

    Je l’ai dit. Je n’y croyais pas. Trop gros pour que ça passe. Là je regarde, je constate, et je dis que c’était peut-être son but.
    Mais oui, dans la très grande majorité des cas, quand un type de gauche tire sur Sarko avec de tels propos, je ne le crois pas…

  5. Et oui, je suis un type de gauche, et en plus, gratuit… Je parle des propos de mon blog. Mais je réfléchi à faire payer !
    Mais non, je plaisante. En revanche, je suis pas mal renseigné. Hé, hé !

    • Val

      Je t’ai linké pour l’article, mais je te ciblais pas du tout quand je disais un « type de gauche », je parlais du cas général : je n’écoute que rarement les gens de gauche qui critiquent Sarko sur des affaires hypothétiques qui servent à faire le buzz 😉

  6. Val fais gaffe : t’es cerné !
    Arf

  7. Ca me fait marrer cette histoire malakoff ! on en parle parce que le frere de vs-savez-qui en est à la tête mais personne ne se fache sur La Poste qui nous assomme de pubs fleuries pour que l’on prenne ses produits « retraites »!

    merde alors !

  8. @ Val : faire le buzz avec sarko est de moins en moins « rentable » !

    @ Corto : pas d’accord, nous sommes encore quelques-uns à être scandalisés par cette volonté de laminer TOUS les services publics afin de les fourguer au privé : La Poste, les retraites, la sécurité, l’éducation, la santé… BlogExperience a lancé une chaine à ce sujet : « Fiers du service public ». Ce serait bien pour nos échanges et la démocratie que les blogueurs de droite argumentent.