Justin Bieber, dans la modestie


Cela faisait longtemps que je n’avais pas parlé de mon apporteur de visites préféré. J’aurais pu parlé de ses dernières disputes avec la Gravité mais ça n’aurait pas été très gentil.

Je préfère vous parler de son interview donné au Guardian (comme quoi je suis pas le seul média célèbre soi-disant sérieux qui parle de Bieber…).

Il y dit notamment et presque mot pour moi : « je veux sortir avec une star. Parce que les fans c’est pas assez bien pour moi. Je veux quelqu’un de mon rang, c’est meilleur pour le challenge »

Un de ses derniers challenge était Jasmine Villegas, petite actrice et chanteuse américaine. Mais Justin veut taper fort, il n’a d’ailleurs pas hésité à montrer ses abdos à la belle Rihanna alors qu’ils dînaient en tête, ce qui s’est très vite su grâce à Twitter !

Forcément, c’est plus à son niveau… (Pour ceux qui ne connaissent pas Rihanna, et afin de briser un suspense insoutenable, sachez que Bieber n’a aucune chance, et que ce n’est pas qu’en raison des 6 ans de différence)

J’attends donc de voir les conquêtes de mon Bieber, et surtout les photos qui en découleront, parce que faut pas déconner, c’est parce que c’est l’hiver qu’il doit plus faire tomber la chemise et le jean, il peut se payer un jacuzzi, ce richeton !

Bieber Sexy Naked Torse Nu

Tiens, on m’annonce dans l’oreillette que Longoria sera bientôt libre ! Go Justin, Go !

 

(en tapant Justin Bieber dans Google Actualités, vous pouvez faire un article complet avec les articles sortis il y a moins d’une heure)

 

 

Publicités

1 commentaire

Classé dans Éclairs au chocolat

Une réponse à “Justin Bieber, dans la modestie

  1. Pingback: Tweets that mention Justin Bieber, dans la modestie « 100 000 V -- Topsy.com