Qui ne saute pas n’est pas Lyonnais !!!!


C’est magique ! J’en ai les larmes aux yeux ! La réaction lyonnaise ! Sur fond d’hymne de la ligue des Champions ! Le 4 à 3 ! Les Portugais du Benfica l’avaient pas vu venir, et feu Paul le Poulpe ne l’aurait pas prédit non plus ! C’est beau ! Et Lizarazu le con du soir peut rajouter des « on aura quand même vu aucune maîtrise » que l’important n’est pas là ! L’important c’est, alors qu’on était mené 3 à 0, alors que oui on se faisait dominer, le Lion a rugit, s’est redréssé, et fier comme un coq Français, fier comme s’ils avaient lu mon article de ce midi, les Lyonnais sont revenus !

Lacazette et Gomis y seront pour beaucoup. C’est beau, c’en est presque trop beau, et pourtant c’est une défaite mais qu’importe. C’est une leçon de vie pour moi ! J’aime l’OL, et je l’aime pour ces moments là !

(les buts en vidéo ici)

10 Commentaires

Classé dans Éclairs orphelins

10 réponses à “Qui ne saute pas n’est pas Lyonnais !!!!

  1. Je viens de voir un résumé du match; effectivement c’est du beau sport une remontée comme celle là !
    Lizarazu, je l’aimais bien…et puis…depuis quelques temps… … … depuis quelques temps…

    Bon maintenant : Allez l’OM !!!!
    🙂

  2. C’était une jolie fin de match

  3. le lion rugit ???!!!!
    « on » a marqué !
    j’adore lire les commentaires des passionnés de foot (moi qui ne le suis pas), c’est toujours très drôle.

    Ceci dit , j’aime beaucoup Gourcuff, il saute bien , parait-il 🙂 (confidences bordelaises)

    • ValLeNain

      oui en général quand ça va bien pour l’équipe on a tendance à écrire qu »ON gagne 😀

      Gourcuff j’ai eu un peu de mal en début de saison (en tant qu’ancien girondin) et puis maintenant qu’il est de mieux en mieux intégré dans le bloc, je commence à l’apprécier 😉

  4. zut

    4-0 ou 4-3. De toute façon c’est perdu 🙂

  5. pro sarko

    je me demande juste qui est le plus « con » entre Lizarazu qui parle d’expérience et qui est un commentateur assez neutre et un supporter qui ne voit que ce qu’il veut voir
    les spécialistes sont d’accord pour dire que sur l’ensemble du match Lyon s’est fait manger tout cru, et qu’ils doivent leurs 3 buts à beaucoup de réalisme ainsi qu’à une passivité étonnante de Benfica en fin de match (aucun joueur lyonnais n’a la moyenne selon l’équipe alors que tous les joueurs de benfica l’ont donc plus que le résultat il faut peut être regarder la manière)
    et sans t’en vouloir le goal average en ligue des champions c’est rarement utile …