Les Gobelins savent faire peur


Je tiens déjà à remercier tout ceux qui ont retweeté mon billet sur Paul le Poulpe, ceux qui sont venus le commenter, et ceux qui m’ont linké dans leur blog. Nicolas m’a appris que j’ai réussi à faire la deuxième place sur la Une de Wikio grâce à vous ! 😉 Longue Vie aux Blogs !

——-

Maintenant j’en viens au sujet du billet : une nouvelle vidéos des Gobelins. Pour ceux qui ne le savent pas, l’école des Gobelins est une école de l’image très réputée en France (et certainement un peu dans le monde, vu les employeurs de ceux qui en sortent). Je regarde toujours les vidéos qu’ils publient, la qualité est toujours au rendez-vous !

Cette fois, 10minutesàperdre m’en a fait découvrir une dans un tout autre registre : à mi chemin entre le film d’anim’ et le film tout court, dans un univers qui fait flipper, ce clip est excellent, et la musique nous plonge vraiment dedans, j’aime !

Le clip de la musique est ici !

1 commentaire

Classé dans Éclairs d'art

Une réponse à “Les Gobelins savent faire peur

  1. polluxe

    De rien 🙂