Le billet de 13h44


Un billet fourre-tout.

Un peu de pub pour commencer avec ce spot américain contre l’obésité que je trouve vraiment sympa, surtout quand on sait que ce sont eux les principaux « fournisseurs d’obésité », c’est peut-être en voyant ce spot que McDevil a décidé de faire un Bar à salades

Un peu de Justien Bieber maintenant. Le site Melty ose tout et propose de faire poser le jeune « chanteur » et notre belle Clara Morgane, pour son nouveau calendrier sexy 2011. Il faut dire que question promo, ça ne peut pas être mauvais pour les deux, et Justin, il aurait l’impression d’avoir réussi sa vie après ça !

Justin Bieber Clara Morgane sexy naked nu

On finit sur une petite touche geek avec la sortie d’un nouveau film d’anim’ par la Fondation Blender (Blender étant un freeware très pro pour faire du film d’anim’ justement) : Sintel. 12 minutes d’images de synthèse pour raconter l’histoire d’une jeune fille à la rechercher de son dragon perdu. L’histoire m’a paru légère, les graphismes sont bons, à voir pour la culture gé. Cliquez sur l’image pour le download.

Bon et la question existentielle du jour : dois-je/vais-je aller manifester cet aprèm ?

Publicités

7 Commentaires

Classé dans Éclairs orphelins

7 réponses à “Le billet de 13h44

  1. Rhâââ t’es fou !
    Qu’est-ce tu vas faire chez les bouffeurs de merguez… ???

  2. Drôle d’association avec clara Morgane et Jsutin Bieber… Pas sur que les fan de l’ado connaissent l’autre star 😉

  3. ValLeNain

    @Nicolas, Vlad et Corto : bah je n’y suis pas allé finalement. Et je ne dois pas être le seul, vu ce que j’ai entendu sur les chiffres

  4. Fais gaffe Val tu files un mauvais coton ! Pis la pleine lune c’est pas aujourd’hui alors tu attendras pour te transformer en gauchiste.