Problème de com’


La communication c’est LA composante de notre monde aujourd’hui et pour cause, les gens ont de plus en plus de mal à communiquer entre eux ! Résultat : on en fait des métiers, on en fait un un acteur majeur de l’économie, on en fait… n’importe quoi !

Et pour illustrer ceci, il suffit de zieuter le « Rap du Notaire » : un clip pitoyablement moche et pas drôle pour présenter la profession de notaire et qui, si l’on en croit ce billet, est très sérieux et officiel. Ces gens auraient besoin de quelques cours de com’… Si au moins le flow était bon.

Continuons sur quelque chose de plus travailler, qui ferait presque peur. C’est Korben qui en a parlé : le captcha du futur !

Très ingénieux en effet de faire retenir à des gens des slogans publicitaires de cette manière, c’est du bourrage de crâne, de la propagande, du lavage de cerveau, appelez ça comme vous voulez, le gars à l’origine de ce concept est un génie !

[edit] Petit edit parce que tant qu’on est dans la lancée, et en plus c’est contre Apple 😀

[/edit]

Advertisements

2 Commentaires

Classé dans Éclairs d'art

2 réponses à “Problème de com’

  1. Glenou

    Je supporte pas la publicité et j’ai beaucoup beaucoup de mal à croire en son influence. Je pense qu’on va aller vers une diminution de la pub dans les médias parce qu’il faudra diminuer fortement la consommation. C’est plutôt dans l’ère du temps.

    Jette un coup d’oeil là dessus.