Va te r’habiller Justin !


Nicolas, comme à son habitude de vil blogueur arrogant, nous proposait encore un défi, à Gularu et à moi-même : celui de faire le buzz avec du Bieber habillé (d’où le titre, malin le Nain), le Bieber nu (naked sexy sextape…) ayant déjà fait ses preuves.

Chers lecteurs, j’ai l’immense honneur de vous faire part d’un scoop, d’un vrai, Bieber, qui scande haut et fort vouloir rester célibataire, ne se retiendrait pas de taper dans la ptite miss de son clip Baby !

La miss en question s’appelle Jasmine Villegas, à la manière dont est rédigée sa page Wikipedia, elle doit être du même acabit que son namoureux : le genre de gamin people/jouet médiatique/futur déchet toxico dont les vraies stars aiment la figuration dans leurs clips. Ah les stars je vous jure !

Alors bien sûr, moi j’attends le sextape et la belle et le Bieber, ça me permettra de rameuter encore de la fan hystérique mineure et sur-hormonée !

sextape jasmine villegas justin bieber sexy couple love

moi je les imagine très bien nus, et devant la caméra 🙂

[photo]

Advertisements

4 Commentaires

Classé dans Éclairs au chocolat

4 réponses à “Va te r’habiller Justin !

  1. Mais nous frôlons la pédophilie ma parole, j’m’en vais appeler…je ne sais pas qui mais j y vais ! na

    ok je sors

  2. Elle a des gros nichons ?

  3. ValLeNain

    @corto74 : tant qu’on frôle, c’est tout bon ! 😀
    @Nicolas : mouais pas top… faut tout leur apprendre à ces jeunes ! (http://www.flickr.com/photos/8806917@N07/3289293649/)

  4. Pingback: Justin Bieber, dans la modestie « 100 000 V