Moi le dimanche, je travaille !


Fainéants !

Tux wants you !C’est marrant de penser que la gauchosphère blogue un dimanche, hein, en fait quand vous descendez dans la rue c’est juste pour ennuyer le monde !!! 😀

Voilà comment amener un peu de futilité dans ce blog, aujourd’hui je vais vous parler de deux jobs super marrants ET faits pour vous ! Vous vous souvenez certainement du meilleur job du monde qui avait fait le buzz : il s’agissait d’être grosso-modo payé à être en vacances sur une île paradisiaque australienne…

Et bien je vous propose maintenant un job de geek anti-geek : bosser pour l’Hadopi ! Votre mission si vous l’acceptez -et vous l’accepterez- se définit ainsi :

glandagegeekage intensif sur les réseaux sociaux tels que Fb ou Twitter pour animer les comptes d’Hadopi (genre « Chouette, aujourd’hui 5000 followers et déjà 5000 connexions coupées ! » à vous d’être original)

– directeur de la censure, vous vous baladez sur le forum d’Hadopi et paf ! Quand quelqu’un est pas content, vous supprimez son message en invoquant les grand dieux des Conditions d’utilisation ! Et quand quelqu’un dit qu’Hadopi c’est vraiment trop bien (par exemple vous avec un autre compte), alors là vous le mettez en avant : surlignage fluo et tutti-fruttiquanti !

(- vous aurez aussi quelques réunions à organiser mais ça on s’en fiche, c’est juste histoire de montrer que Powerpoint est un de vos grands potes et que vous êtes même fan sur Facebook de « Suite Office 2010 »)

Le vrai nom du job c’est Community Manager, (en ce moment Hortefeux il est Community Manager chez les Roms, il manage la communauté des gens du voyage) et allez vite postulez ici !

Obelix

Ils sont fous ces Chinois

Le second job est un métier de fainéants (comme vous par exemple) : il s’agit… de ne rien faire ! Mais alors rien du tout, de la pure figuration ! C’est une invention des Chinois, parce qu’il parait que ça rend bien d’avoir un Blanc qui se balade en costar dans le hall de son entreprise, en Chine. En France, on met des ficus. Vous n’avez pas le droit de parler chinois (ça parle un ficus ?!), ni même de vous intéresser à ce que fait l’entreprise. Vous pouvez être embauché un jour, un mois, un an… à rien faire ! 😀 (et à pas être beaucoup payé aussi…). Vous pourrez voir du pays au moins, et on vous payera peut-être le BlackBerry qui fait toute la différence !

Advertisements

1 commentaire

Classé dans Éclairs orphelins

Une réponse à “Moi le dimanche, je travaille !

  1. Pingback: Twitted by elc95