J’ai perdu le mail


Un petit message pour indiquer à la personne qui me proposait un échange de lien (bénéfique à nos deux sites, bien que ce soit surtout bénéfique pour lui) que j’ai perdu toute trace du mail (plus dans aucune boite mail, ni sur le serv de Free…).

Bref, s’il veut bien me refaire signe, j’aimerais discuter avec lui de la proposition.

Merci

Publicités

8 Commentaires

Classé dans Éclairs d'en haut

8 réponses à “J’ai perdu le mail

  1. Marrant ça, j’ai reçu aussi un mail il y a 10 jours que j’ai supprimé sur mon tel. J’aurais du l’avoir sur outlook mais non. J’ai vérifié sur le webmail free, rien.

    • ValLeNain

      bah moi c’est quand j’ai rechargé mon tel, j’ai l’impression que ça m’a fait un archivage bourrin : on vire tout ce qui est vieux 😦

  2. Oublié de te dire que c’était aussi une histoire de liens à échanger ou je ne sais plus quoi…
    Sinon ça va ?

    • ValLeNain

      bah ça va, j’ai repris les cours et je n’arrive à me connecter à Twitter que depuis aujourd’hui, plus beaucoup le temps de bloguer… qui s’en fout ?
      et toi ?

      • Je commence une formation de 5 mois après 1 an d’inactivité. Clair que la fréquence des billets va en pâtir mais au moins je vais commencer mon sevrage : suis littéralement drogué du PC (10-12h par jour).

  3. Ouais à toi aussi, et continue à nous pondre des trucs ! Wikio, Wikio, Wikio, Wikio,Wikio, Wikio, Wikio, Wikio, Wikio, Wikio, Wikio,Wikio, Wikio, Wikio, Wikio, Wikio, Wikio, Wikio,Wikio, Wikio, Wikio
    (ça c’est pour que tu montes au Wikio, c’est Nicolas qui nous a dit que ça jouait quand on les citait, arf)

  4. Pingback: Un peu de tout, beaucoup de rien « 100 000 V