La Page de Pubs


Je vous ai déjà parlé de mon amour pour les pubs ?

Non, rassurez vous, je ne laisse pas la vilaine publicité envahir mon blog… pas encore…

Comme je l’avais déjà dit, j’adore les pubs. Parce que, les meilleures bien sûr, sont de véritables bijoux. La pub est certainement la forme multimédia soumise au plus grand nombre de contraintes : législation, volonté de l’entreprise, tendances du moment ; et c’est ce qui fait leur force ! Leurs créateurs sont des artistes pour arriver à nous proposer ces mini-scénar’ originaux, talentueux, et répondant aux contraintes surtout !

On commence donc gentiment par une publicité pour une banque, sous forme d’origami, qui pourrait rappeler celle d’Orange, mais bien plus réfléchie. Je vous laisse admirer la poésie de la chose.

S’ensuit mon coup de coeur Coupe du Monde, PMU a été très bon sur ce coup. Je trouve celles pour les autres sports moins réussies. Il était mon idoooole.

Et on termine en force par certainement la meilleure pub de ces derniers mois, la pub pour Winamax ! Ce n’est pas simplement parce que j’aime le poker, c’est parce qu’elle arrive parfaitement à cerner le concept même de ce sport, elle retranscrit parfaitement bien l’état d’esprit, en se permettant même de jouer la métaphore entre les armes et les mains. (Vous noterez d’ailleurs qu’un fusil de sniper est moins bien coté qu’un fusil à pompe, j’aurais fait l’inverse personnellement). Allez, Enjoy !

Ah oui et le buzz du moment, c’est plus Bieber (quoiqu’en dise Nicolas), c’est Priscilla, notre ex-« chanteuse » ça mérite bien quelques photos !

Priscilla topless nue naked sexy

elle fait la couv' d'Entrevue !

Publicités

9 Commentaires

Classé dans Éclairs d'art

9 réponses à “La Page de Pubs

  1. Euh… Priscilla, la même que quand elle était petite ? (que maintenant elle l’est moins bordel on vieillit !)

    Sinon j’adore la pub Winamax et PMU…

  2. Val,

    Nous n’avons pas le même âge… Je ne sais pas de qui il s’agit et pour faire du buzz, on met le nom complet (et des liens vers les copains pour faire croire qu’ils ont la photo de la dame faisant une pipe à un ours…).

    • ValLeNain

      (elle s’appelle Priscilla, j’y peux rien. Je vais pas lui inventer son nom :D). Allez je te linke pour le plaisir ! Et je linke sa bio aussi, histoire de comprendre le perso (d’ailleurs son site me rend jaloux, elle a de la chance d’avoir Sony derrière)

  3. Marre de voir cette nouvelle race de chanteuses-bitch !!! C’est aussi pour ça que je m’étais mis au Punk plus jeune. No Future.

  4. J’oubliais : au moins elle comme ses congénères peut avoir une utilité : jouer dans un film de série B où elle se fait trucider par un détraqué red-neck armé d’une tronçonneuse. Le tout avec une musique bien Rock n Roll. Ca a de la gueule ça !

  5. ValLeNain

    @falconhill : elle-même ! 😀 c’est fou hein

    @vlad : le film est une série qui passe sur France2 et s’appelle « Chante ! » 😀

    La petite, qui a approximativement mon âge, a dit qu’elle posait nue pour montrer qu’elle avait grandie… Effectivement, ces photos montre d’où elle a grandi… et où elle n’a pas grandi…

  6. T’as oublié la pub guiness

    edit : je l’ai mise en lien pour pas que ça prenne trop de place dans le commentaire

  7. Pingback: When I was a child… | 100 000 V