Le Billet de 19h33


Oui je crois que j’aime beaucoup c’est nouvelle manière d’appeler mes billets qui parlent d’un peu de tout et beaucoup de rien.

Comme promis hier, voilà ma participation au petit jeu lancé par Homer :

pub meetic

« Enfin, Sonia avait rencontré Vincent il y a 6 mois sur Meetic. Car Vincent, arborant une photo de profil des plus alléchante puisque constituée d’un jeune homme au teint halé, aux pectoraux huilés, au sourire plus blanc que blanc, et au gland lui remontant jusqu’au nombril (il y avait à n’en pas douter une jeune femme nue et finement sculptée derrière l’appareil), bref, Vincent, était en fait un quinquagénaire véreux et puceau qui s’était lancé tenté par la facilité du web pour se trouver une proie : Sonia faisait parfaitement l’affaire. Si elle n’avait d’ailleurs, dès les premières conversations et les premières photos échangées, posée nue en train de monter un poney (l’animal), peut-être que Vincent, qui s’appelait Gaston d’ailleurs (ah quel farceur ce Vincent!), n’aurait pas poussé l’expérience plus loin.

Ce qui aurait dû mettre la puce à l’oreille, et le cadenas à la culotte, à Sonia, c’était peut-être le fait que Vincent, lui envoyait toujours la même photo dans différents formats, et après diverses retouches digne d’un débutant sur Paint. (Il faut dire que Sonia, elle était pas sur Meetic pour rien, et son deuxième prénom c’est Pamela alors bon…).

Bref, Vincennes donne rendez-vous à Sonia au bois de Vincent, ou l’inverse, pour une rencontre amicale sans autre objectif malsain caché. Sonia arriva donc sur sa moto en tenue décontractée. Vincent, s’approchant, tomba bien comme il faut en s’emmêlant dans sa langue qui traînait.

Ce qui devait arriver arriva. Sonia fit fî de l’âge de Vincent-Gaston et commis la gaffe. Elle ramassa sa langue et lui serra la main. Gaston-Vincent n’en pouvait plus, il flingua Sonia puis la viola. En 6 minutes 32 secondes la belle était emballée… dans un vieux drap et enfouie sous terre (où elle ne sera découverte que 6 semaines et 32 heures plus tard par un clebs abandonné).

Sonia avait 27 ans quand elle rencontra l’homme de sa vie. Meetic fait vraiment vivre des histoire mythiques.

Moi je vous laisse, j’ai des plans coquins proposée par Jennifer sur be2, elle veut me faire réviser »

jennifer

et merci à Homer d’avoir trouvé un sujet qui m’a inspiré !

Publicités

1 commentaire

Classé dans Éclairs d'art

Une réponse à “Le Billet de 19h33

  1. De rien ! J’avais imaginé un truc moins glauque 😉