Bieber’s singing slowly !


Pendant un instant je me suis dit « En voilà un autre qui profite de sa popularité pour se lancer dans la musique », ensuite j’ai réfléchi, et je me suis rappelé que Bieber, c’est par la chanson qu’on l’avait connue.

Non cette fois pas de Bieber nu, naked ou autre, pas de photos érotiques, pas de quoi vous faire saliver mesdemoiselles (messieurs ?). Je suis tombé sur un article du JdG dans lequel il partage une vidéo d’une chanson de notre « piège-pour-moins-de-16-ans »… ralentie 800x !

On croirait un de ces albums de relaxation. Enjoy 😀

[edit] Je viens d’être taguée par Iboux (de Mon avis t’intéresse) pour une chaîne très sérieuse : des pronostiques quant aux scores des politiciens aux élections de 2012. Ça me fait extrêmement plaisir qu’elle m’ait tagué, non pas que je soit bon en prono ou en politique, mais tout de même, c’est pas rien son blog ! Du coup je vais rechercher à fond pour faire des pronos cohérents… aie [/edit]

3 Commentaires

Classé dans Éclairs orphelins

3 réponses à “Bieber’s singing slowly !

  1. Pingback: Tweets that mention Bieber’s singing slowly ! « 100 000 V -- Topsy.com

  2. Glenou

    Qu’est ce que c’est que cet article…