PC VS MAC


Parce que j’ai toujours été fan de cette guerre entre les PC et les MAC (étant PC bien sûr !), voilà du nouveau !

Chez DELL tout d’abord : http://www.dell.com/content/topics/segtopic.aspx/apple-comparison?c=us&cs=19&l=en&s=dhs

Et chez MS : http://www.microsoft.com/windows/windows-7/compare/pc-vs-mac.aspx

Enjoy ! 😀

PC vs MAC

(je l'ai trouvée géniale !)

Et puis vous avez certainement entendu parler du super sondage qui disait que les utilisateurs d’iPhone had more sex que les autres (Blackberry est deuxième, ouf), je n’avais pas vu la très bonne conclusion du site OKCupid : « enfin une preuve statistique que les utilisateurs d’iPhone ne se font pas uniquement baiser par Apple ». I Like.

Graphique Smartphone

"Finally, statistical proof that iPhone users aren't just getting fucked by Apple"

5 Commentaires

Classé dans Éclairs au chocolat

5 réponses à “PC VS MAC

  1. Je te sens pas très objectif concernant le match PC-Apple…;)
    Je suis plutôt PC et j’ai songé au switch, franchement, pour gagner en simplicité d’usage. Mais le système est trop fermé, compartimenté, encore des soucis de compatibilité. De plus j’ai l’impression que Mac fort de ses derniers succès commence à reproduite les erreurs de Microsoft.
    Hâte de voir Chrome OS en fait…
    La concurrence aura du bon.
    D’ailleurs Nokia-phile depuis un moment (j’avais écrit un truc là-dessus, Nokia VS iPhone) je me pose des questions pour mon prochain tel…
    Envie de tester Androïd (HTC Desire)…J’hésite à passer le cap, si ça se trouve c’est gonflant ces écrans tactiles.

    • ValLeNain

      Pas objectif du tout !
      Je le dis ouvertement, je suis PC !
      Pas Microsoft, mais pc.

      J’étais assez pro Google avant de voir que ça commençait à devenir une pieuvre un peu inquiétante… M’enfin, je roule sur chrome, j’ai mon compte Gmail, je suis sur Google reader, etc. etc.

      Nokia, je trouvais sympa, mais le journal du Geek m’a séduit sur leur hasbeenité, Android, j’aime ! 😀 Mon prochain tel sera sous Android c’est sur !

      Et vivement Chrome OS !

      • J’utilise pas mal Reader, gmail, map & Cie…et navigue avec Chrome comme toi.
        Vrai que Nokia est là un peu à la bourre, mon E66 fait encore plein de trucs mais je louche carrément sur Android comme toi 😉
        Pas le sujet de ton article mais as-tu testé des tel avec écran tactile ? Peur de ne pas m’y retrouver question vitesse d’éxécution…(par ex pour appeler qqun,…)

  2. ValLeNain

    Alors je n’ai jamais testé de tactile (à part l’iTouch de mon frère) mais j’ai eu beaucoup d’avis.

    Pour être objectif, le tactile d’apple, de ce que j’ai entendu et vu, est très très fluide et précis, bref, très bon. (c’est bien plus rapide qu’avec des touches, même sensitives).

    Le Journal du Geek (ma référence dans ce milieu) a vanté les mérites du tactile sur pas mal de tel, avec toujours Android et l’OS d’Apple comme leaders qualité…

    en tout cas, niveau vitesse d’exécution, le tactile est bien plus rapide (et dépend un peu de l’organisation que tu donnes à ton tel)… Si t’as un AppleStore, teste (ou une FNAC, un Virgin, …)

  3. Merci, merci Val le Nain !
    Je vais essayer..
    🙂