Hache tes TPs ! Les liens du Samedi #2


Alors voilà, je me dis que c’est pas plus mal ces petits liens du Samedi. Passant des heures sur le net, je tombe toujours sur des petites gourmandises visuelles, autant que je vous en fasse profiter !

Love is Blind – un petit jeu à télécharger sans visuel résolument érotique ! 😀

La Dernière Page d’Internet – C’est inutile, c’est génial.

Perdu.com – si vous vous êtes perdus sur la toile.

Pi – avec toutes ses décimales !

Le plus long nom de domaine – pour l’instant…

Je suis mort – le sites des stars mortes

Racer – une vidéo d’un Wipeout en réalité très très augmentée (merci à Korben)

Deliver me to Hell – Enfin de la vidéo interactive ! 🙂 (merci à Lyonnitude(s) )

La Page Facebook d’Hitler – pas réussi à trouver l’originale 😀 (merci à l’Odieux Connard)

Et je me dis que je suis loin du nombre d’article de Jegoun

Et ce sera la dernière session de Liens du Samedi, parce que le concept est à Gularu quand même.

3 Commentaires

Classé dans Éclairs orphelins

3 réponses à “Hache tes TPs ! Les liens du Samedi #2

  1. DF

    Perdu.com est un classique. Heureux de constater que cette balise cruciale existe encore!