Un Poulpe, des chiffres et LOL


J’avais envie, là comme ça, d’écrire un petit billet, principalement parce qu’en voguant au gré des octets sur les blogs des autres, je me rend compte qu’on a le droit d’écrire des petits billets légers (n’y voyez pas une critique).

Coupe du monde tout d’abord avec le nouveau buzz sur la toile de Paul le Poulpe ! Je ne vois pas grand chose à ajouter par rapport à tout ce qui a &t& dit sur ses pronostics, moi-même je lui fais confiance pour les petite et grande finales. Par contre, ce qui me fait sourir, c’est l’arrivisme de Tanja Breining, la biologiste qui veut faire libérer l’animal qui n’aurait pas assez de place dans son aquarium (ce qu’il dément lui même dans cet interview)… et qui se fait au passage un petit coup de pub histoire qu’on connaisse son nom (et comme me le disait l’Hérétique, ça marche). Tanja, si tu veux qu’on parle de toi, déclare que tu es la mère de C.Ronaldo Junior !

Paul le Poulpe

Tirée du site Francesoir.fr

Allez, maintenant un petit mot à propos de cet article du Monde sur les chiffres du Ministère de l’immigration ! Et on peut sourir, il tient ses objectifs ! 🙂 Plus de recalés au frontières, plus de patrons embêtés pour avoir exploité embauché des travailleurs sans papiers, et en même temps plus de naturalisations : ça veut dire moins de dossiers non traités, un bon point n’est ce pas ? Surtout quand on entend des choses comme celles ci. (Je ne nie par pour autant que toute cette administration soit très claire et honnête)

cni

Et puis pour finir, parce que Princess Soso déniche souvent de succulentes gourmandises internetiques, voici une petite vidéo d’une star (d’une vraie, comme Sarah Michelle !) qui me fait bien rire !

Commentaires fermés sur Un Poulpe, des chiffres et LOL

Classé dans Éclairs orphelins

Les commentaires sont fermés.